Durablement hygiénique


Se laver régulièrement les mains est le moyen le plus simple de se protéger et de protéger les autres.
Les surfaces hygiéniques telles que notre précieux acier émaillé KALDEWEI garantissent une sécurité supplémentaire. La surface vitrée de l’acier émaillé ne laisse aucune chance à la saleté et se nettoie particulièrement facilement.

À propos des vasques en acier émaillé
et d’une hygiène des mains optimale

Se laver régulièrement les mains est depuis un moyen extrêmement simple de se protéger et de protéger les autres. Une bonne hygiène des mains permet à chacun de contribuer à la lutte contre les virus et les bactéries. Les surfaces hygiéniques des vasques en acier émaillé offrent une garantie supplémentaire. Grâce à sa surface vitrée et non poreuse, notre acier émaillé KALDEWEI se nettoie en effet simplement et facilement.

 

Voir nos vasques

 

Mais ce n’est pas tout : tous les modèles de vasque de KALDEWEI sont dotés de série d’effet perlant facile d’entretien. La saleté et les germes sont ainsi rincés par l’eau lors du lavage des mains, sans que la surface ait besoin d’être frottée. Des études indépendantes confirment les avantages du matériau. Selon une enquête du TÜV Rheinland, nos solutions de salle de bain émaillées se nettoient particulièrement simplement et rapidement, sans laisser de résidus. C’est la raison pour laquelle les produits KALDEWEI sont souvent privilégiés dans les salles de bains privées, mais également dans les hôtels et les établissements hospitaliers, pour lesquels l’hygiène est une priorité.
 

En savoir plus sur l’acier émaillé KALDEWEI

 


« Ici, les germes et la saleté n’ont aucune chance »


Sandra Hunke, professionnelle du secteur sanitaire, combine deux métiers on ne peut plus différents : installatrice sanitaire et mannequin très en vogue. Elle conseille beaucoup ses clients en matière d’hygiène.

« L’hygiène est un sujet très important pour nos clients. Je les conseille régulièrement au sujet des surfaces et j’installe énormément de vasques », raconte l’installatrice. Depuis ses débuts professionnels il y a huit ans, cette installatrice sanitaire utilise l’acier émaillé dans les salles de bain de ses clients.

« L’acier émaillé est selon moi le matériau le plus pérenne dans la salle de bain. Il est à la fois résistant et durable. Et grâce à sa surface totalement non poreuse, je peux dire les yeux dans les yeux à mes clients : « Ici, les germes et la saleté n’ont aucune chance. »

Le lavage des mains en 5 étape

Étape 1

Placer les mains sous l’eau du robinet.
 

Étape 2

Appliquer soigneusement le savon sur la paume, le dos des mains, le bout des doigts, les espaces entre les doigts et les pouces, sans oublier les ongles.

Étape 3

Savonner sur toute la surface de la main – un lavage soigneux dure de 20 à 30 secondes. Pour être sûr, chanter une chanson (« Joyeuse anniversaire » par exemple).

Étape 4

Rincer les mains sous l’eau et les essuyer minutieusement.

 

Étape 5

Ne pas oublier le soin pour les mains.

Plus d’idées pour votre salle de bain