scroll

Bryan Adams X Superplan Zero

Après des mois de confinement, l'entreprise KALDEWEI, férue d'art, célèbre son retour sur le marché avec le photographe Bryan Adams. Le musicien et photographe a mis en scène le nouveau plancher de douche SUPERPLAN ZERO avec des danseurs de ballet.

Telle une chorégraphie mêlant précision et élégance

C’est la deuxième fois que KALDEWEI coopère avec Bryan Adams. Le photographe et musicien dans le monde entier a réussi à capturer des moments esthétiques de manière unique sur une « scène » faite d’acier émaillé. Pour obtenir ces clichés saisissants, il a collaboré avec des célébrités du monde du ballet, un type de danse considéré comme l’une des disciplines les plus difficiles au monde. Il faut en effet des années pour parvenir à effectuer les différents pas et positions avec précision et élégance. Il s’agissait donc d’une certaine manière d’une réunion entre pairs, car la passion du détail et de la perfection joue également un rôle central dans la conception d'équipements de salle de bain en acier émaillé, depuis l'idée jusqu'à leur commercialisation. 

 

Download Press Kit   SUPERPLAN ZERO

 

Le célèbre chorégraphe canadien Eric Gauthier, les danseuses Arielle Martin et Tatiana Martinez et le soliste Federico Spallitta se sont mis en scène face à l’objectif dans six différents motifs.

Après une longue pause imposée par la pandémie, une énergie positive régnait dans le studio berlinois. Bryan Adams a immortalisé la force et l'élégance des mouvements de danse de manière éminemment esthétique. Ces clichés qui stimulent l'imagination ne dévoilent qu'une partie des corps que le plancher de douche KALDEWEI a accueillis telle une scène, avec discrétion et élégance.

Les jambes puissantes du quatuor de danseurs viennent souligner l'insouciance sensuelle de la douche.

Bryan Adams:

 

« C'était un grand plaisir de travailler de

nouveau avec KALDEWEI et de photographier

l'élégance des danseurs de ballet

sur cette scène unique »,

 

explique le photographe et musicien canadien à propos de son travail.

 

 

KALDEWEI est ravi de poursuivre sa collaboration avec Bryan Adams cet été, collaboration qui a débuté en 2020 avec la mise en scène des vasques-bols Ming et Miena, qui mettait l'accent sur la communion des êtres humains à travers l’hygiène. Le rockeur canadien, qui est également un photographe sollicité dans le monde entier depuis plus de vingt ans et publie à Berlin « ZOO Magazine », qu’il a lancé en 2003, vient de publier quatre grands albums photo avec l'éditeur Steidl, spécialisé dans l'art et la photographie. Bryan Adams vient en outre de réaliser les photos de l'édition limitée de 2022 du célèbre et tant convoité calendrier Pirelli.

 

Superplan Zero

 

Le nouveau plancher de douche Superplan Zero de KALDEWEI séduit par sa planéité absolue. Aucun renflement, aucune bordure et aucun compromis grâce aux nombreuses couleurs et dimensions disponibles. KALDEWEI a réussi à développer ce produit en mettant les souhaits de la clientèle au centre du processus et en concevant non seulement un plancher de salle de bain élégant et séduisant, mais en le produisant aussi avec une nouvelle technique de fabrication brevetée. La base est en acier émaillé : on obtient ainsi un résultat luxueux grâce à sa surface en verre et à sa modularité, mais aussi entièrement durable grâce à sa durée de vie absolue et à sa circularité totale. Le Superplan Zero, qui se distingue par l’élégance de ses lignes, a été conçu par le designer berlinois Werner Aisslinger, qui a remporté de nombreux prix.

 

Découvrir maintenant

La SUPERPLAN ZERO est accessible sans seuil depuis trois côtés et s’intègre sans différence d’hauteur dans l’aspect général du sol.

Des bords nets et des rayons d’angle aigus pour un minimum de joints et un aspect uniforme.

Design minimaliste.

L’écoulement particulièrement proche du mur permet de créer une surface continue et plane qui garantit une position sûre.

55 dimensions et variations de couleurs et surfaces KALDEWEI.

 

Hauteur d’installation en moins, pour un montage de plain-pied facile.

Le SUPERPLAN ZERO est un chef-d’œuvre de plain pied en émail d’acier durable. L’accès sans seuil et les angles d’une précision extrême font ressortir cette surface de douche raffinée par rapport au carrelage. L’espace au sol extrêmement généreux avec une pente à peine perceptible ainsi que l’écoulement proche du mur garantissent une douche empreinte de plaisir. De plus, l’éventail complet de dimensions de couleurs exauce presque tous les souhaits en matière de planification et de personnalisation. Les professionnels seront également tout à fait convaincus grâce au montage rapide avec les systèmes d’installation KALDEWEI et la hauteur de montage réduite - même en cas de douches de grands formats.
 

 

SUPERPLAN ZERO