100 000 options d’aménagement de l’espace de douche

KALDEWEI, Ahlen, mars 2019. – Simples, sans relief, flexibles et sûres : les solutions de douche de KALDEWEI ont plus d’un atout. L’ambition du spécialiste de la salle de bain est simple : proposer à ses partenaires et à ses clients la meilleure solution possible. KALDEWEI prouve cette année encore son avancée en matière d’innovation dans le secteur des douches de plain-pied. Un plus grand choix de dimensions, des garnitures d’écoulement ultra-plates et encore plus de solutions pour un montage simple : plus 100 000 possibilités d’agencement de l’espace de douche de plain-pied sont désormais proposées. Les professionnels des sanitaires peuvent ainsi répondre de manière plus personnalisée aux souhaits du client lors des entretiens de conseil tout en profitant d’une installation simple et efficace.

Simple : le système de montage le plus rapide de KALDEWEI
Les artisans souhaitent sur le chantier des solutions de montage simples, rapides, économiques et sans source de stress. En étendant sa gamme de solutions complètes, KALDEWEI rend l’installation des douches extra-plates encore plus facile. Désormais proposé pour toutes les douches carrées de plain-pied de KALDEWEI, le support de cuve extra-plat sera ainsi compatible avec plus de 150 modèles. La surface de douche et le support de cuve extra-plat sont parfaitement adaptés l’un à l’autre. Si la configuration du lieu permet un montage entièrement de plain-pied, un montage au ras du sol avec une hauteur d’accès minimale est possible. Cette option est idéale pour la rénovation de l’ancien.

Sans relief : des systèmes d’écoulement intelligents pour le montage de plain-pied 
L’installation de douches de plain-pied dans des salles de bain existantes est souvent problématique pour les professionnels des sanitaires. Il manque en effet souvent la hauteur de montage nécessaire pour l’installation d’une douche de plain-pied présentant, conformément à la norme DIN EN 1253, une hauteur de garde d’eau d’au moins 50 mm. KALDEWEI propose dans de tels cas des systèmes d’écoulement conçus pour une installation extra-plate avec une hauteur de garde d’eau de 30 millimètres. Avec les nouvelles versions des modèles KA 120 et KA 125, l’agencement est plus facile que jamais. Désormais réduite de 20 millimètres, la hauteur d’installation des surfaces de douche design et haut de gamme Conoflat et Superplan Plus permet un montage au ras du sol. Le kit complet de la garniture d’écoulement inclut toujours le couvercle d’écoulement émaillé en version ronde ou carrée. KALDEWEI prouve ainsi une nouvelle fois que l’installation de receveurs émaillés peut être plus plate que celle des traditionnels systèmes de caniveau ou d’écoulement ponctuel des espaces de douche carrelés.

Flexible : une liberté totale dans l’aménagement de la salle de bain
L’extension des dimensions dans le secteur des douches de plain-pied profite aux professionnels et aux maîtres d’ouvrage lors de l’entretien de conseil avec le client tout en permettant un montage simple et flexible. La nouvelle surface de douche Nexsys de KALDEWEI est déclinée dans douze nouvelles dimensions. De plus, le concept de douche révolutionnaire est désormais proposé avec la finition antidérapante Secure Plus, dans 17 déclinaisons de couleur et cinq modèles de façade, notamment or brillant et or rouge brossé. De nouvelles dimensions et de nouveaux accessoires complètent également les célèbres gammes Superplan XXL et Cayonoplan. KALDEWEI propose désormais aux concepteurs de salles de bain plus de 100 000 possibilités pour les douches de plain-pied. Résultat : une liberté d’agencement infinie.   

Sûre : parfaite étanchéité des douches de plain-pied
La résistance à long terme des douches de plain-pied nécessite avant tout une protection optimale contre les dommages liés à la pénétration d’humidité. Le « kit d’étanchéité de plain-pied » KALDEWEI a été spécialement conçu pour garantir l’étanchéité des surfaces de douche au ras du sol. Les éléments préfabriqués du kit permettent une pose très facile et une fixation rapide sur le chantier. Le cadre de montage ESR plain-pied renforce la sécurité dans la salle de bain. Avec une deuxième couche d’étanchéité, ce système de montage pour surfaces de douche émaillées garantit une étanchéité encore plus fiable pendant toute la durée de vie du produit, et ainsi une protection optimale contre les dommages liés à la pénétration d’humidité.

De plus amples informations sur les systèmes de douche et d’étanchéité de KALDEWEI sont disponibles sur le site Internet https://www.kaldewei.fr/.

Source : Franz KALDEWEI GmbH & Co. KG. Merci, en cas de publication, de bien vouloir nous adresser un exemplaire justificatif.

Texte
docx  |  871 KB
Toutes les photos
zip  |  15 MB
DIN A4
4 MB

Sur le chantier de construction, le professionnel des sanitaires souhaite des solutions de montage simples, rapides, économiques et sans source de stress. En étendant sa gamme de solutions complètes, KALDEWEI rend l’installation des douches extra-plates encore plus facile. Désormais proposé pour toutes les douches carrées de plain-pied de KALDEWEI, le support de cuve extra-plat sera ainsi compatible avec plus de 150 modèles. Produit présenté : Douches Cayonoplan KALDEWEI.

Source: © KALDEWEI  |  3_1_KALDEWEI_Easy_Installation.jpg

DIN A4
1 MB
DIN A4
921 KB

Avec les nouvelles versions des modèles KA 120 et KA 125, l’agencement est plus facile que jamais. Désormais réduite de 20 millimètres, la hauteur d’installation des surfaces de douche design et haut de gamme Conoflat et Superplan Plus permet un montage au ras du sol. Le kit complet de la garniture d’écoulement inclut toujours le couvercle d’écoulement émaillé en version ronde ou carrée.

Source: © KALDEWEI  |  3_3_KALDEWEI_KA_125.jpg

DIN A4
1 MB

L’extension des dimensions dans le secteur des douches de plain-pied profite aux professionnels et aux maîtres d’ouvrage lors de l’entretien de conseil avec le client tout en permettant un montage simple et flexible. La nouvelle surface de douche Nexsys de KALDEWEI est déclinée dans douze nouvelles dimensions. De plus, le concept de douche révolutionnaire est désormais proposé avec la finition antidérapante Secure Plus, dans 17 déclinaisons de couleur et cinq modèles de façade, notamment or brillant et or rouge brossé. Produit présenté : Douches KALDEWEI Nexsys en Woodberry Brown Matt de la collection Coordinated Colours avec Garniture or brillant.

Source: © KALDEWEI  |  3_4_KALDEWEI_Nexsys_CCC_Woodberry_Brown_Matt.jpg

< DIN A4
4 MB

Le « kit d’étanchéité de plain-pied » KALDEWEI a été spécialement conçu pour garantir l’étanchéité des surfaces de douche au ras du sol. Les éléments préfabriqués du kit permettent une pose très facile et une fixation rapide sur le chantier.

Source: © KALDEWEI/Christian Blanke Fotografie  |  3_5_KALDEWEI_Secure_Sealing.jpg

< DIN A4
5 MB

Le cadre de montage ESR plain-pied renforce la sécurité dans la salle de bain. Grâce à une deuxième couche d’étanchéité, ce système de montage pour surfaces de douche émaillées garantit une étanchéité encore plus fiable pendant toute la durée de vie du produit, et ainsi une protection optimale contre les dommages liés à la pénétration d’humidité.

Source: © KALDEWEI  |  3_6_KALDEWEI_ESR_Floor-Level.jpg