Les surfaces hygiéniques garantissent une sécurité optimale, même dans le contexte du coronavirus

KALDEWEI, Ahlen, avril 2020. Un lavage des mains fréquent constitue, dans le contexte actuel du coronavirus, une mesure cruciale pour se protéger de la contamination et pour prévenir la propagation du virus. Les surfaces hygiéniques des vasques garantissent une sécurité optimale. Le nettoyage des matériaux, tels que le précieux acier émaillé KALDEWEI doté d’une surface en verre non poreuse, est en effet particulièrement simple et rapide. Autre avantage des vasques KALDEWEI : tous les modèles sont équipés de série de l’effet perlant facile d’entretien. La saleté et les germes s’éliminent ainsi simplement à l’eau lors du lavage des mains, laissant une surface parfaitement propre et hygiénique. Les douches et les baignoires émaillées de KALDEWEI sont par ailleurs dotées de surfaces en verre particulièrement hygiéniques qui garantissent une protection optimale contre l’encrassement et les germes.

L’acier et le verre, combinés sous la forme du précieux acier émaillé KALDEWEI, constituent une alliance parfaite pour les solutions de salle de bain modernes. L’acier est indéformable et résistant. En plus de son aspect élégant et de son toucher agréable, l’émail est facile d’entretien et particulièrement hygiénique. Ces propriétés permettent au matériau de répondre aux exigences élevées en matière d’hygiène, tout particulièrement dans le contexte actuel.

Des études indépendantes confirment la supériorité du matériau lors du nettoyage et de l’entretien. Des études menées par le Dr. med. Klaus-Dieter Zastrow  et par le TÜV Rheinland  parviennent à la même conclusion: les solutions de salle de bain émaillées de KALDEWEI se nettoient particulièrement simplement, rapidement et sans laisser de résidus. Cet aspect est bien entendu particulièrement intéressant lorsque l’hygiène revêt une importance particulière.

À propos de KALDEWEI
KALDEWEI a 100 ans - depuis 1918 et quatre générations, l’entreprise Franz KALDEWEI GmbH & Co. KG est devenue un partenaire mondial pour les solutions de salle de bain de haute qualité en acier émaillé supérieur. Avec une gamme de plus de 600 surfaces de douche, vasques et baignoires, le fabricant de produits haut de gamme propose des solutions parfaitement assorties destinées aux projets hôteliers, résidentiels et privés, dans un matériau uniforme associé à un design harmonieux. L’entreprise collabore avec de prestigieux bureaux de design internationaux et a reçu plus de 150 récompenses. L’exceptionnelle gestion de la marque de KALDEWEI a été saluée par le German Brand Award in Gold. L’entreprise a entamé une coopération durable avec l’organisme de protection de la nature et de l’environnement WWF. KALDEWEI soutient ainsi le programme de conservation marine du WWF visant à réduire la présence de déchets plastiques dans les océans.

Source : Franz KALDEWEI GmbH & Co. KG. Merci, en cas de publication, de bien vouloir nous adresser un exemplaire justificatif.

Toutes les photos
zip  |  3 Mo
docx  |  625 Ko
> DIN A4