KALDEWEI étend ses activités de projets internationaux

KALDEWEI, Ahlen, mars 2019. – La salle de bain gagne en importance dans le monde entier. La diversité des cultures et des exigences constitue dans ce contexte un défi de taille. Partenaire privilégié du secteur des projets, KALDEWEI propose, avec sa gamme de surfaces de douche, de vasques et de baignoires émaillées, des solutions de salle de bain sur mesure qui répondent aux besoins des différents pays et groupes cibles. À l’occasion du salon ISH de Francfort, le fabricant de salles de bain haut de gamme présente à ses partenaires, à partir d’une sélection d’exemples de bonnes pratiques et de références, son expertise approfondie dans le secteur des projets internationaux.

En un siècle, l’entreprise KALDEWEI s’est imposée comme l’un des plus grands fabricants internationaux de solutions de salle de bain en acier émaillé. La qualité que l’entreprise exige de chaque produit est très appréciée dans le monde entier. Pour l’aménagement de leurs salles de bain, des hôtels de luxe tels que le « Gran Hotel Manzana Kempinski La Habana » à Cuba ou « The Capitol Kempinski Hotel Singapore » ainsi que des constructions d’habitation modernes comme la « V Tower » à Prague ont fait confiance aux Iconic Bathroom Solutions et à l’expertise internationale de KALDEWEI : « Nous proposons des solutions complètes qui génèrent pour nos partenaires une valeur maximale et surtout durable », explique Roberto Martinez, Directeur général des ventes chez KALDEWEI. « La diversité de nos modèles et nos solutions de salle de bain individuelles sont en outre parfaitement adaptées aux exigences de chaque marché », ajoute-t-il.

Des solutions individuelles pour les marchés internationaux
Les années d’expérience du fabricant de salles de bain haut de gamme constitue un avantage de poids pour les clients internationaux : depuis des décennies, KALDEWEI développe des solutions spécifiques à chaque pays et conformes aux exigences individuelles des marchés. La baignoire Puro Set Wide à large rebord a ainsi été spécialement conçue pour la Grande Bretagne, et des solutions de salle de bain compactes à systèmes d’écoulement spéciaux ont été réalisées pour la Chine. KALDEWEI présente à l’ISH un nouveau produit destiné au marché nord-américain, sur lequel l’entreprise souhaite tout particulièrement poursuivre son développement au cours des prochaines années. Avec la « baignoire en pose libre » Cayono et la douche Cayonoplan, une gamme appréciée dans le monde entier a été adaptée aux besoins et aux exigences du marché nord-américain. La douche et la baignoire sont proposées dans la dimension « 5 pieds », conformément à l’unité de mesure anglo-saxonne, le pouce. Un rebord de carrelage (« tile flange ») sur trois côtés et un émaillage antidérapant Antislip intégral répondent aux exigences américaines spécifiques.

KALDEWEI est actuellement présente dans plus de 80 pays, avec notamment douze filiales situées en Chine, en Angleterre, en France, en Italie, en Autriche, en Pologne, en Russie, en Suisse, en Espagne, en Asie du Sud-Est, en République tchèque et aux États-Unis. KALDEWEI a compris très tôt l’importance stratégique de l’internationalisation. Nous sommes parfaitement armés pour continuer à répondre aux exigences du marché mondial », déclare Roberto Martinez.

docx  |  1 Mo
< DIN A4

« The Capitol Kempinski Hotel Singapore » accueille ses clients avec des matériaux supérieurs, un design haut de gamme et un confort extrême dans les salles de bain : la baignoire Meisterstück Centro Duo Oval en précieux acier émaillé KALDEWEI offre ainsi une expérience exceptionnelle dans le bain.

Source: ©The Capitol Kempinski Hotel Singapore  |  7_1_KALDEWEI_Worldwide_Partner.jpg

< DIN A4

Dans les penthouses de l’exceptionnelle V Tower de Prague, la baignoire Meisterstück Centro Duo Oval s’intègre à la perfection dans l’intérieur luxueux.

Source: © PSJ Invest company  |  7_2_KALDEWEI_Worldwide_Partner.jpg

DIN A4

KALDEWEI présente à l’ISH un nouveau produit destiné au marché nord-américain, sur lequel l’entreprise souhaite tout particulièrement poursuivre son développement au cours des prochaines années. Avec la « baignoire en pose libre » Cayono et la douche Cayonoplan, une gamme appréciée dans le monde entier a été adaptée aux besoins et aux exigences du marché nord-américain. Produit présenté : KALDEWEI Cayono « Drop-in-Baignoire ».

Source: © KALDEWEI  |  7_3_KALDEWEI_Worldwide_Partner.jpg

DIN A4

La douche Cayonoplan et la baignoire « en pose libre » Cayono sont proposées dans la dimension « 5 pieds », conformément à l’unité de mesure anglo-saxonne, le pouce. Un rebord de carrelage (« tile flange ») sur trois côtés et un émaillage antidérapant Antislip intégral répondent aux exigences américaines spécifiques. Produit présenté : Douche au niveau du sol Cayonoplan dimension de montage « 5 feet » et vasque à encastrer par-dessous Puro de KALDEWEI.

Source: © KALDEWEI  |  7_4_KALDEWEI_Worldwide_Partner.jpg

DIN A4

Depuis des décennies, KALDEWEI développe des solutions spécifiques à chaque pays et conformes aux exigences individuelles des marchés. Le Puro Set Wide doté d’une large tablette sur le rebord de la baignoire a ainsi été spécialement conçu pour la Grande-Bretagne.

Source: © KALDEWEI  |  7_5_KALDEWEI_Worldwide_Partner.jpg

> DIN A4

KALDEWEI est actuellement présente dans plus de 80 pays, avec notamment douze filiales situées en Chine, en Angleterre, en France, en Italie, en Autriche, en Pologne, en Russie, en Suisse, en Espagne, en Asie du Sud-Est, en République tchèque et aux États-Unis. KALDEWEI a compris très tôt l’importance stratégique de l’internationalisation. Nous sommes parfaitement armés pour continuer dans l’avenir à répondre aux exigences du marché mondial », déclare Roberto Martinez.

Source: © KALDEWEI/Evelyn Dragan  |  7_6_KALDEWEI_Worldwide_Partner.jpg