Les Meisterstücke de KALDEWEI dans un nouvel hôtel de luxe de Singapour

Au cœur de la métropole Singapour, l’hôtel de luxe « The Capitol Kempinski Hotel Singapore » propose un séjour exceptionnel et un service de première classe dans une ambiance somptueuse. Pour l’équipement des salles de bains, l’hôtel a choisi des matériaux ultra-raffinés et un design exclusif : dans les 142 chambres, la baignoire îlot Centro Duo Oval, déjà primée à de nombreuses reprises pour son agencement novateur, offre aux clients une expérience totalement unique dans le bain.


The Capitol Kempinski Hotel Singapore associe avec raffinement des éléments architecturaux anciens et modernes. Les locaux historiques de l’ancien bâtiment du Capitole et de l’ancien établissement Stamford ont été habillement transformés par Richard Meier, lauréat du prix Pritzker, et par le prestigieux bureau de design Jaya International Design, qui ont tenu compte de la valeur historique des deux bâtiments. Résultat : un chef-d’œuvre architectural qui offre à ses clients, en plus de chambres et suites aux accents glamour, de nombreuses attractions, comme la toute première piscine d’eau salée extérieure de Singapour ou un restaurant péruvien détenu par l’hôtel. The Capitol Kempinski Hotel Singapore est par ailleurs réputé pour le service personnalisé qu’il offre aux clients, le autour de l'horloge Concierge. Ce service d’exception a valu à l’établissement de luxe d’entrer dans la liste des « Leading Hotels of the World ».


Un agencement de salle de bains magistral avec KALDEWEI
Les salles de bains de The Capitol Kempinski Hotel Singapore offrent également un équipement exclusif et un confort extrême. L’élégance sobre de la baignoire Centro Duo Oval contraste de façon intéressante avec l’architecture opulente de la salle de bains et invite les clients à des moments de détente aux accents luxueux. Le modèle de baignoire îlot en acier émaillé KALDEWEI se caractérise par ses formes esthétiques et par les propriétés uniques du matériau : la baignoire et son habillage sont entièrement réalisés en acier émaillé. Il en résulte un matériau homogène dont l’aspect raffiné séduit tout autant que sa solidité et sa facilité d’entretien. Une association qui répond aux exigences élevées des clients et responsables de The Capitol Kempinski Hotel. Le design exceptionnel et la qualité incomparable de ses somptueux produits font de KALDEWEI le partenaire idéal de l’hôtellerie internationale de luxe, aussi bien pour les logements privés du segment haut de gamme que pour les chaînes hôtelières de première classe.


The Capitol Kempinski Hotel Singapore – Portrait en bref

Classification :5 étoiles
Ouverture :septembre 2018
Architecte :Richard Meier
Aménagement intérieur :Jaya International Design
Nombre de chambres :157 chambres et suites
Produits KALDEWEI :Meisterstück Centro Duo Oval

 

Source : Franz KALDEWEI GmbH & Co. KG. Merci, en cas de publication, de bien vouloir nous adresser un exemplaire justificatif.

Texte
docx  |  666 KB
Toutes les photos
zip  |  6 MB
< DIN A4
4 MB

Dans le quartier culturel de la ville de Singapour, non loin de la National Gallery et du magnifique parc de la Marina Bay, l’hôtel de luxe The Capitol Kempinski Singapore comble tous les souhaits de clients : un équipement exclusif et un service haut de gamme les invitent en effet à se délecter dans le luxe.

Source: ©The Capitol Kempinski Hotel Singapore  |  1_KALDEWEI_The_Capitol_Kempinski.jpg

< DIN A4
1 MB

Des matériaux raffinés, un design exceptionnel et un confort extrême attendent les clients dans les salles de bains de The Capitol Kempinski : la baignoire Meisterstück Centro Duo Oval en précieux acier émaillé KALDEWEI offre d’exceptionnels moments de détente dans le bain.

Source: ©The Capitol Kempinski Hotel Singapore  |  2_KALDEWEI_The_Capitol_Kempinski.jpg

< DIN A4
1 MB

Sowohl die Badewanne als auch die Verkleidung sind vollständig aus Stahl-Email gefertigt. So entsteht eine durchgängige Materialität, die durch ihre hochwertige Optik ebenso überzeugt wie durch die besondere Langlebigkeit und Pflegeleichtigkeit.

Source: ©The Capitol Kempinski Hotel Singapore  |  3_KALDEWEI_The_Capitol_Kempinski.jpg