Montage de Nexsys en un temps record grâce au nouveau Systemboard Nexsys

KALDEWEI, Ahlen/Aarau, avril 2020. – Avec son design à caniveau, sa large déclinaison de coloris adaptés aux revêtements de sol les plus variés et ses 20 dimensions, la surface de douche KALDEWEI Nexsys est le modèle favori des maîtres d’ouvrage et des architectes. C’est la raison pour laquelle le fabricant de salles de bain haut de gamme révolutionne une fois de plus son icône de design de plain-pied : avec le nouveau Systemboard Nexsys SB-N, jamais l’installation de la surface de douche émaillée n’avait été aussi rapide. Le plateau de montage stable rend inutiles le remplissage de la chape ou la pose de panneaux en mousse rigide et facilite la coordination avec les autres corps de métier.

Montage rapide grâce aux éléments prémontés et aux nouveaux plateaux de montage
Le nouveau Systemboard Nexsys contient tout ce qu’il faut pour une installation simple, rapide et sûre de KALDEWEI Nexsys. Il se compose de la surface de douche émaillée, d’un plateau de montage stable, du support intégrant la pente, de la rigole d’écoulement, de la bande d’étanchéité et des éléments de protection phonique. Les pieds réglables en individuellement hauteur à travers le Board permettent un alignement simple, précis mais aussi particulièrement rapide. La stabilité du Systemboard est telle que Nexsys ne peut pas céder une fois installé, même en cas de charge ponctuelle. Toute rupture du silicone est ainsi exclue. Il reste uniquement à positionner avec précision le support intégrant la pente puis à mettre en place la surface de douche émaillée. Les bandes d’étanchéité prémontées en usine peuvent ensuite être disposées dans le système d’étanchéité composite. Après la pose du carrelage, le cache design est inséré dans la rigole d’écoulement – le tour est joué !

Une douche – des milliers de possibilités
Le nouveau Systemboard Nexsys SB-N est proposé sous forme de kit complet dans 20 dimensions. Les artisans et les grossistes sanitaires ne perdent ainsi plus de temps à regrouper le matériel. Les professionnels ont désormais le choix entre le nouveau Systemboard Nexsys ou l’installation à l’aide d’un remplissage de chape ou de plaques en mousse rigide.

Quelle que soit la variante de montage choisie par l’artisan spécialisé : l’installation de KALDEWEI Nexsys est possible à partir d’une hauteur d’installation de seulement 86 millimètres. Nexsys constitue ainsi la solution optimale même en cas de faible profondeur de construction. Avec 20 dimensions, une grande variété de coloris, cinq modèles de cache design, trois finitions de surface et désormais deux systèmes de montage, KALDEWEI Nexsys offre une liberté presque sans limites pour l’aménagement d’une salle de bain individuelle et moderne.

 

Source : Franz KALDEWEI GmbH & Co. KG. Merci, en cas de publication, de bien vouloir nous adresser un exemplaire justificatif.

Texte
docx  |  810 Ko
Toutes les photos
zip  |  10 Mo
4.1_Systemboard_Nexsys
> DIN A4
4 Mo

Le nouveau Systemboard Nexsys contient tout ce qu’il faut pour une installation simple, rapide et sûre de KALDEWEI Nexsys. Jamais le montage de la surface de douche émaillée n’avait été aussi simple et rapide. Le plateau de montage stable rend inutiles le remplissage de la chape ou la pose de panneaux en mousse rigide. Produit présenté : Systemboard Nexsys avec surface de douche Nexsys blanche.

Source: © KALDEWEI  |  4.1_Systemboard_Nexsys

4.2_Systemboard_Nexsys
DIN A4
1 Mo

Les pieds réglables individuellement en hauteur à travers le plateau permettent un alignement simple, précis mais aussi particulièrement rapide. Produit présenté : Systemboard Nexsys.

Source: © KALDEWEI  |  4.2_Systemboard_Nexsys

4.3_Kaldewei_Nexsys
DIN A4
6 Mo

Avec son design à caniveau, sa large déclinaison de coloris adaptés aux revêtements de sol les plus variés et ses 20 dimensions, la surface de douche KALDEWEI Nexsys est le modèle favori des maîtres d’ouvrage et des architectes. Quelle que soit la variante de montage choisie par l’artisan spécialisé : l’installation de KALDEWEI Nexsys est possible à partir d’une hauteur d’installation de seulement 86 millimètres. Nexsys constitue ainsi la solution optimale même en cas de faible profondeur de construction. Produit présenté : KALDEWEI Nexsys en blanc alpin.

Source: © KALDEWEI  |  4.3_KALDEWEI_Nexsys