Support de cuve extra-plat : montage simple sur la chape de béton

KALDEWEI, Ahlen/Aarau, avril 2020. – Jamais le montage des surfaces de douche émaillées n’avait été aussi simple et rapide : le support de cuve extra-plat permet d’installer directement et en quelques étapes les douches KALDEWEI Conoflat, Cayonoplan, Superplan, Superplan Plus et Scona sur la chape. La surface de douche, le support de cuve et l’appui central sont déjà préassemblés – parfaitement coordonnés et très simples à manipuler. Résultat : un gain de temps lors du montage et une efficacité accrue pour les installateurs.

Système prémonté tout-en-un
Avec le support de cuve extra-plat, les douches KALDEWEI s’installent très simplement et rapidement sur la chape ou – si nécessaire – directement sur le carrelage. Particulièrement pratique : la surface de douche émaillée, le support de cuve et l’appui central sont livrés dans un seul colis sous forme de solution prémontée. Ce système de douche de KALDEWEI constitue ainsi une solution optimale pour une installation rapide dans presque toutes les situations de montage, que ce soit sur du carrelage, du PVC ou un sol en bois.

Montage simple et conforme aux normes
Un évidement de sol est uniquement nécessaire pour le système de vidage. La faible hauteur d’installation permet de monter les douches KALDEWEI presque totalement de plain-pied. Quelques étapes suffisent pour installer les surfaces de douche émaillées sur la chape. Grâce au support de cuve extra-plat, ces dernières sont conformes aux exigences accrues en matière de protection phonique selon DIN 4109, Ö-Norm B 8115-2, ainsi qu’au niveau de protection phonique III selon VDI 4100. Et pour un étanchement conforme aux normes, KALDEWEI recommande le kit d’étanchéité Flex, qui s’intègre très simplement au reste du système d’étanchéité de la salle de bain.

Des propriétés matérielles convaincantes
En plus de leur installation ultra-plate, simple et rapide grâce au support de cuve, les surfaces de douche émaillées présentent également de propriétés matérielles particulièrement convaincantes : longévité, résistance au glissement, facilité d’entretien et recyclabilité des élégantes finitions de l’acier émaillé KALDEWEI. Et avec cinq gammes de design et un large choix de coloris, les systèmes de douche répondent à tous les souhaits en matière d’aménagement de salle de bain esthétique.

 

Source : Franz KALDEWEI GmbH & Co. KG. Merci, en cas de publication, de bien vouloir nous adresser un exemplaire justificatif.

Texte
docx  |  2 Mo
Toutes les photos
zip  |  10 Mo
6.1_Kaldewei_Low-Profile_Support

5 Mo

Support de cuve extra-plat de KALDEWEI : la surface de douche émaillé, le support de cuve et l’appui central sont déjà préassemblés – parfaitement coordonnés et très simples à manipuler.

Source: © KALDEWEI  |  6.1_KALDEWEI_Low-Profile_Support

6.2_Kaldewei_Superplan_Alpine_White_Matt

76 Ko

Avec le support de cuve extra-plat, les douches KALDEWEI Conoflat, Cayonoplan, Superplan, Superplan Plus et Scona s’installent très simplement et rapidement sur la chape ou – si nécessaire – directement sur le carrelage. Produit présenté : surface de douche KALDEWEI Superplan blanc alpin mat avec finition de surface antidérapante Secure Plus.

Source: © KALDEWEI  |  6.2_KALDEWEI_Superplan_Alpine_White_Matt

6.3_Kaldewei_Superplan_Alpine_White_Matt
< DIN A4
5 Mo

Particulièrement pratique : la surface de douche émaillée, le support de cuve et l’appui central sont livrés dans un seul colis sous forme de solution prémontée. Ce système de douche de KALDEWEI constitue ainsi une solution optimale pour une installation rapide dans presque toutes les situations de montage. sur du carrelage, du PVC ou un sol en bois. Produit présenté : surface de douche KALDEWEI Superplan blanc alpin mat avec finition de surface antidérapante Secure Plus.

Source: © KALDEWEI  |  6.3_KALDEWEI_Superplan_Alpine_White_Matt