Un équipement parfait pour les invités:

Ahlen, octobre 2016. – Cela nous arrive à tous très souvent : des amis ou connaissances s’annoncent de manière improvisée et nous souhaitons bien entendu leur proposer de passer la nuit chez nous. Les lits sont préparés rapidement et les tables et les chaises disposées comme il se doit pour un repas convivial. Tous les éléments sont réunis pour faire une excellente impression, à la condition toutefois que la salle de bains d’invités remplisse également son rôle de vitrine de la maison. Cette dernière constitue en effet la pièce la plus intime pour les visiteurs. Elle se doit ainsi d’offrir une propreté et un confort parfaits, d’autant plus que ses utilisateurs changent très souvent. Aussi est-il particulièrement important d’opter pour un équipement à la fois solide, facile d’entretien, et esthétique.

Des changements modestes suffisent aujourd’hui pour moderniser une pièce existante et lui conférer un aspect haut de gamme. Une vasque en céramique vieillissante peut par exemple être remplacée très facilement par un modèle esthétique et contemporain en acier émaillé KALDEWEI. Les vasques KALDEWEI séduisent par la qualité de leur matériau et leur design intemporel, et s’adaptent aux différentes configurations d’installation d’une salle de bains d’invités.

Une popularité grandissante pour les vasques en acier émaillé
L’effet perlant prévu de série sur les vasques KALDEWEI rend leur nettoyage et leur entretien extrêmement simples. Appliquer un chiffon doux et humide sur la surface et le tour est joué : la vasque brille comme au premier jour. La salle de bains d’invités se nettoie donc facilement et en un minimum de temps.

Avec le nouveau modèle de vasque de KALDEWEI, les propriétaires diffusent des accents élégants dans leur salle de bains d’invités et créent une pièce propice au bien-être de leurs hôtes. Les propriétés exceptionnelles de l’acier émaillé de KALDEWEI rendent les vasques particulièrement robustes et durables. Les fissures ou les décolorations, fréquentes sur les vasques en céramique, appartiennent ainsi au passé. Raison de plus pour remplacer sans attendre les vasques inesthétiques ou démodées par une vasque moderne en acier émaillé. Le propriétaire embellit ainsi instantanément et durablement sa salle de bains d’invités, dont le nouveau prestige ne manquera pas de sésuire les visiteurs.

Source: Franz KALDEWEI GmbH & Co. KG. Prière, en cas de publication, de bien vouloir nous adresser un exemplaire justificatif.

doc  |  482 Ko
1_Kaldewei_Silenio

Produits : vasque Silenio, surface de douche Scona. Des changements modestes suffisent aujourd’hui pour moderniser une pièce existante et lui conférer un aspect haut de gamme. Une vasque en céramique vieillissante peut par exemple être remplacée très facilement par un modèle esthétique et contemporain en acier émaillé KALDEWEI.

Source: © KALDEWEI  |  1_KALDEWEI_Silenio

2_Kaldewei_Silenio

Équipées de série de l’effet perlant, les vasques KALDEWEI séduisent également par leur nettoyage simple et rapide : leur surface se nettoie en un clin d’œil et la vasque est à nouveau éclatante comme au premier jour.

Source: braendle-media  |  2_KALDEWEI_Silenio

3_Kaldewei_Silenio

Les propriétés exceptionnelles de l’acier émaillé de KALDEWEI rendent les vasques particulièrement robustes et durables. Ces dernières s’associent par ailleurs idéalement aux surfaces de douche en acier émaillé.

Source: braendle-media  |  3_KALDEWEI_Silenio