Une nouvelle ère s’ouvre dans l’ancienne résidence : Hôtel Indigo à Varsovie

KALDEWEI, Ahlen, avril 2019. – L’association subtile d’une architecture ancienne et d’un design intérieur moderne donne naissance à des espaces séduisants – tels que ceux de l’Hotel Indigo Warsaw Nowy Świat de Varsovie. L’élégant hôtel de charme 4 étoiles de L’InterContinental Hotels Group est situé dans un bâtiment centenaire de la très chic rue Nowy Świat. Des extensions contemporaines, dont certaines entièrement vitrées, offrent, depuis les chambres, une vue spectaculaire sur la vieille ville et sur les contours de la capitale polonaise, mais également un cadre propice à un agencement intérieur minimaliste rehaussé de couleurs vives. Pour parfaire l’aménagement intérieur de ses 60 chambres, l’hôtel a opté pour des solutions de salle de bain émaillées de KALDEWEI, qui réservent aux clients une expérience de douche et de bain ultime.

Le comte Branicki séjourna autrefois dans le bâtiment Smolna40 aux façades joliment décorées. Ce bâtiment est situé dans l’un des quartiers les plus pittoresques de la ville, à l’intersection de la partie moderne et de la partie historique de Varsovie. Le bâtiment fut détruit durant la Deuxième Guerre mondiale et reconstruit dans les années 50. Une toiture en mansarde moderne et une annexe entièrement vitrée avec terrasse, dessinées par l’architecte Bogdan Kulczyński, y furent ensuite ajoutées. L’ensemble crée un brillant mélange de style qui s’étend dans tout l’hôtel. Des espaces lumineux caractérisés par un stuc richement décoré et d’élégantes colonnes contrastent avec les 60 chambres aux accents minimalistes et aux teintes sobres de blanc et de gris. Dans tout l’hôtel, des meubles colorés diffusent, dans une libre interprétation du style majestueux des immeubles d’habitation du XIXe siècle, des contrastes captivants.

Aménagement de salle de bain personnalisé avec les Iconic Bathroom Solutions de KALDEWEI.
Ce caractère exclusif et individuel se retrouve également dans les salles de bain. Pour celles-ci, l’Hotel Indigo a opté pour des équipements KALDEWEI, dont le langage formel et la qualité élevée s’harmonisaient parfaitement avec les chambres des clients. Les baignoires sobres et linéaires de la série design Puro séduisent par leur élégance simple et – comme toutes les solutions de salle de bain en acier émaillé KALDEWEI – par la noblesse de leur matériau. Symbole de clarté et de sérénité, la baignoire îlot Meisterstück Centro Duo Oval trône majestueusement dans la salle de bain de la Superior Premium Room. Dans les 47 autres chambres, les surfaces de douche de plain-pied Conoflat garantissent des moments de plaisir intenses sous la douche – et une stabilité maximale. Car les douches déclinées dans les teintes mates noir lavande et blanc alpin de la Coordinated Colours Collection sont équipées de la finition antidérapante Secure Plus.

Expertise mondiale : KALDEWEI séduit le secteur de l’hôtellerie internationale
Les surfaces de douche, les vasques et les baignoires de KALDEWEI rencontrent un grand succès dans l’hôtellerie de luxe. En plus de répondre aux exigences élevées des hôteliers et de leurs clients en matière d’esthétique, les solutions de salle de bain émaillées de KALDEWEI garantissent une rentabilité élevée grâce à leur solidité et leur facilité d’entretien. Un autre atout réside dans les finitions de surface intelligentes telles que la finition antidérapante Secure Plus : fixée par cuisson dans la surface de l’acier émaillé, celle-ci garantit une stabilité optimale sous la douche.

Hotel Indigo Warsaw Nowy Świat – Portrait en bref:
Classification : 4 étoiles
Nombre de chambres : 60 chambres
Produits KALDEWEI : 11 baignoires Puro, 1 Meisterstück Centro Duo Oval,
 47 surfaces de douche Conoflat avec Secure Plus dans les teintes noir lave mat et blanc alpin mat de la Coordinated Colours Collection

 

Source : Franz KALDEWEI GmbH & Co. KG. Merci, en cas de publication, de bien vouloir nous adresser un exemplaire justificatif.

Texte
docx  |  2 MB
Toutes les photos
zip  |  36 MB

1 MB

Le bâtiment Smolna40 aux façades joliment décorées, dans lequel se trouve l’Hotel Indigo Warsaw Nowy Świat, servit autrefois de résidence au compte Branicki.

Source: Copyright Piotr Gesicki  |  1_KALDEWEI_Hotel_Indigo_Warsaw.jpg


3 MB

Les chambres doubles de l’Hotel Indigo Warsaw Nowy Świat se caractérisent par leur minimalisme et par la sobriété de leurs teintes blanches et grises, qui contrastent avec les couleurs vives du reste de l’ameublement.

Source: Copyright Piotr Gesicki  |  2_KALDEWEI_Hotel_Indigo_Warsaw_Doppelzimmer.jpg


6 MB

Le bâtiment de plus d’un siècle a été entièrement reconstruit après la Deuxième Guerre mondiale, dans un brillant mélange de style que l’on retrouve dans tout l’hôtel.

Source: Copyright Piotr Gesicki  |  3_KALDEWEI_Hotel_Indigo_Warsaw_Junior_Suite.jpg


9 MB

Les onze baignoires aux formes sobres et linéaires de la série design Puro séduisent les clients de l’Hotel Indigo Warsaw Nowy Świat par leur élégance simple et la noblesse de leur matériau.

Source: Copyright Piotr Gesicki  |  4_KALDEWEI_Hotel_Indigo_Warsaw_Puro.jpg


7 MB

Symbole de la clarté et de la sérénité, la baignoire îlot Meisterstück Centro Duo Oval trône majestueusement dans la salle de bain de la Superior Premium Room.

Source: Copyright Piotr Gesicki  |  5_KALDEWEI_Hotel_Indigo_Warsaw_Meisterstueck_Centro_Duo_Oval.jpg


8 MB

Les solutions de salle de bain KALDEWEI se caractérisent par la diversité et la qualité des modèles. Dans les 47 chambres de l’Hotel Indigo Warsaw Nowy Świat, la surface de douche Conoflat garantit un plaisir de douche très particulier. Dans les salles de bain aux couleurs foncées, la surface de douche Conoflat est proposée dans la teinte noir lave mat de la Coordinated Colours Collection.

Source: Copyright Piotr Gesicki  |  6_KALDEWEI_Hotel_Indigo_Warsaw_Conoflat_Lavaschwarz_Matt.jpg


2 MB

Pour les salles de bain blanches, l’Hotel Indigo Warsaw Nowy Świat a opté pour un modèle Conoflat dans la teinte blanc alpin mat de la Coordinated Colours Collection. Grâce à la finition de surface antidérapante Secure Plus, toutes les douches de l’hôtel garantissent une stabilité maximale.

Source: Copyright Piotr Gesicki  |  7_KALDEWEI_Hotel_Indigo_Warsaw_Conoflat_Alpinweiss_Matt.jpg