V Tower

Prague

Inaugurée fin 2017, la V Tower diffuse une touche unique dans le paysage urbain de Prague. D’une hauteur de 104 mètres, ce bâtiment dont la forme étonnante rappelle la lettre V est le plus grand édifice résidentiel de la République tchèque. Sur trente étages, la V Tower offre un espace de vie et d’habitat exceptionnel. En plus d’une vue fantastique sur la capitale de la République tchèque, le bâtiment offre des appartements techniquement et esthétiquement très bien pensés. Cette exclusivité se prolonge dans les salles de bain : 115 baignoires en acier émaillé supérieur KALDEWEI d’une qualité et d’un raffinement exceptionnels ont été installées.

Dans chaque appartement, les grandes baies vitrées offrent – y compris depuis la salle de bain – une vue impressionnante sur le centre historique de Prague et sur les espaces verts environnants. Pour l’équipement des salles de bain, les architectes de la V Tower ont fait le choix KALDEWEI : Au total, 115 baignoires du fabricant haut de gamme de Ahlen invitent au bain et à la détente.

Huit baignoires Meisterstück Centro Duo Oval ont été installées dans les vastes penthouses : cette baignoire-îlot à habillage émaillé séduit par ses formes à la fois claires et sensuelles et s’intègre, directement devant les baies vitrées, harmonieusement dans les salles de bain de la V Tower. Dans la plupart des salles de bain, le choix des architectes s’est porté sur la baignoire Classic Duo, très appréciée pour son design classique et élégant.

Interior design:

122 appartements et 8 penthouses

KALDEWEI products:

103 CLASSIC DUO
8 MEISTERSTÜCK CENTRO DUO OVAL
1 CENTRO DUO OVAL
1 CENTRO DUO
1 CONODUO
1 PLAZA DUO

Town/city: Prague

Retour à l'aperçu